Une nappe enduite un superbe cadeau de Noël

Les objets de décoration sont de plus en plus fréquemment offerts au moment de Noël. Les arts de la table jouissent d'un succès grandissant auprès des hommes mais aussi des femmes. Chaque année le chiffre d'affaires des ventes réalisées au moment de Noël dans les rayons décoration augmente. Gros plan aujourd'hui sur une tendance récente mais qui semble être bien ancrée dans les habitudes des consommateurs : la nappe enduite.

Une nappe ringarde? Surement pas !

Nappe coton

Il y a encore quelques années, nappes enduites ou toile cirées, n'avaient pas la côte. Peu qualitatives et souvent réalisées avec des motifs grossiers, ces nappes ne figuraient pas dans les grandes tendances de la mode. C'est différent aujourd'hui.

La nappe enduite star de 2019

Aujourd'hui la nappe en coton enduit a un grand succès, il faut dire qu'elle est très pratique. Visuellement très jolie car conçue à partir d'une toile en coton elle est également extrêmement pratique puisqu'elle se nettoie facilement et ne se tâche pas. Il sera également possible de la repasser à l'envers. Toutes les grandes marques de linge de maison se sont lancées dans ce secteur de marché vraiment très porteur.

La nappe enduite dans le jardin mais aussi à l'intérieur de la maison

Cette nappe habituellement placée dans la cuisine ou à l'extérieur de la maison peux désormais être disposée sur la table de la salle à manger. C'est une excellente idée cadeau pour 2019.

Les grandes marques du pays basque

Les marques de linge basque ont dans leurs catalogues de nombreux modèles de nappes enduites. Elles se déclinent dans une foule de coloris mais aussi et surtout dans les somptueux motifs à rayures qui font la renommées des tissus du Pays Basque. Alors cette année pour Noël il est vraiment judicieux de penser à offrir une nappe enduite à celle ou à celui qu'on aime !

fr be lu ca